CHEZ PO'POTES - LA NOUVELLE GUINGUETTE DE MIOS

Rédigé le 01/02/2021
Damien GEFFRAY


CHEZ PO'POTES - LA NOUVELLE GUINGUETTE DE MIOS Vendredi 29 Janvier, Cédric Pain, Maire de Mios, a signé officiellement la convention de mise à disposition du site municipal de la Guinguette, avec le restaurateur miossais lO'berge. La guinguette de Mios, située dans le parc Birabeille, devient "Chez PO' potes", un espace convivial, familial et animé en pleine nature

PROXIMITE, QUALITE ET CONVIVIALITE

Le projet a été créé en partenariat avec la commune pour faire de "Chez PO'potes" un endroit où il fait bon vivre, en semaine comme en week-end, en journée comme en soirée. La guinguette "Chez PO'potes" ouvrira dès Avril et restera ouverte jusqu'à l'automne les mercredis et les week-ends. Juillet-Août, "Chez PO'potes" sera ouverte 7/7 jours de 14h à 23h du lundi au vendredi et de 10h à 23h le week-end. (sous réserve de l'actualité sanitaire)

ET DANS L'ASSIETTE?

L'équipe vous réserve une cuisine simple et de qualité à partir de produits locaux et accessible aux familles. Une restauration prévue pour tous les moments de la journée où le client sera autonome grâce à trois espaces "cabanes" dédiées : une pour les planches de charcuterie, de fromage et de salade, une pour les plats chauds-plancha, et la dernière qui regroupera le bar (boissons chaudes et froides) et l'espace gourmant (crêpes, gaufres et glaces). Les clients pourront, avec un système de tickets, récupérer leurs commandes et devront débarrasser leur table.