Un concert à entrée libre du trio flûte, harpe et orgue Traversées à l'Eglise Saint-Vincent de La Teste.

Rédigé le 16/07/2021
Damien GEFFRAY

Un concert à entrée libre du trio flûte, harpe et orgue Traversées aura lieu vendredi 23 juillet 2021 à 20h30 à l'Eglise Saint-Vincent de La Teste.


Vendredi 23 juillet 2021 à 20h30 à l'Église Saint-Vincent de la Teste de Buch aura lieu un concert à entrée libre du trio flûte, harpe et orgue "Traversées".
 
Pour cette reprise des concerts, nous aurons le bonheur de recevoir des musiciens du plus haut calibre: Myriam Darmé à la flûte, Maia Darmé à la harpe et Philippe Bezkorowajny à l'orgue. Trois solistes formés dans les meilleurs conservatoires qui mènent de riches carrières individuelles. Ils navigueront au cours de la soirée du répertoire traditionnel de différents pays à la musique contemporaine, en passant par des chefs-d’œuvre de la musique classique. Le concert sera suivi d’un moment d’échange convivial pendant lequel les curieux peuvent approcher de plus près la harpe et l'orgue, découvrir toute la famille des flûtes, et rencontrer les musiciens qui répondront aux questions dans un cadre informel.
 
Myriam Darmé et Maïa Darmé forment ensemble le duo flûte et harpe Traversées. Myriam Darmé, flûtiste lorraine désormais établie en Gironde, est une pédagogue reconnue particulièrement active dans la région. Maïa Darmé est une harpiste virtuose qui se produit en soliste sur tous les continents et navigue avec facilité entre harpes anciennes et harpes électriques. Depuis 2016, ces deux passionnées d'arrangement qui aiment apporter un jour nouveau sur le répertoire de leurs instruments sont régulièrement rejointes sur scène par Philippe Bezkorowajny, figure incontournable de l'orgue en Aquitaine.
 
Découvrez le trio sur leur site : http://ensembletraversees.com/trio-flute-harpe-orgue
Participation libre. Infos et résa : 06 14 02 66 10, http://ensembletraversees.com 
Accessible à un public familial.